urgent besoin de clic pour sauver 100 chats qui risque l'euthanasie

Hello les filles. Le lien ne marche plus. Bizarre, c'était à 92% il y a peu et ça mettait quand même plus longtemps que ça pour monter ces derniers jours. Avons-nous réussi?

oui, ils ont eu les votes nécessaires mais il ya d'autres cas, continue à voter

Oui vous avez toutes été formidable , entre les clics et les dons il y a les 100%
Mais si vous le pouvez continuez a cliquer pour les autres assos , toutes les assos de Protection animales sont dans des situations catastrophiques
Car elles beneficient pas de subventions et ne survivent que grace aux trop rares dons .... :((

Oui vous avez toutes été formidable , entre les clics et les dons il y a les 100%
Mais si vous le pouvez continuez a cliquer pour les autres assos , toutes les assos de Protection animales sont dans des situations catastrophiques
Car elles beneficient pas de subventions et ne survivent que grace aux trop rares dons .... :((

il existe déjà un post pour toutes ces associations ;)

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/sos-couvertures-couvertures-t82769-47.html

je reçois un rappel par mail tous les matins, du coup je n'oublie pas de cliquer.

sinon j'ai fait un don ici, ça fait mal au coeur pour ces pauvres bêtes :cry:

SOS FERMETURE ! - ClicAnimaux

il existe déjà un post pour toutes ces associations ;)

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/sos-couvertures-couvertures-t82769-47.html

je reçois un rappel par mail tous les matins, du coup je n'oublie pas de cliquer.

sinon j'ai fait un don ici, ça fait mal au coeur pour ces pauvres bêtes :cry:

SOS FERMETURE ! - ClicAnimaux

merci Praline
je fais aussi régulièrement des dons aux assos , mais à celles plus proche de chez moi en général , pour les autres je clique chaque jour sur plusieurs site
ma dernière don /action en date a été de trapper et de payer la sterilisation d'une petite chatte sauvage ( sous couvert d'une association du coin la stérilisation est bien moins cher et on peu avoir un reçu pour les impots ...) on peut tous agir a son niveau...que ce soit juste en cliquant (c'est déjà pas mal ) par de petits dons ( même 1€ c'est important, mais vous pouvez aussi envoyer/apporter des litières , croquettes , jouets ..... ), en faisant vos achats ( en passant par Doneo par exemple ) ou par des achats sur les boutiques que certaines assos ont mis en place
ex pour une association que je connais bien :
Doneo : DONEO - Donner en cherchant, donner en achetant
Boutique :bijoux et accessoires
en regardant des videos : Association Félins Citoyens | Animaux | HelloAsso