URGENT avis de recherche

lilou77

Habitué
16 Novembre 2008
1 575
1
560
320248_266431030036578_100000090499092_1107271_1541849_n.jpg

voila c'est ma nièce casandra agée de 16 ans elle a disparue depuis le 14 août 2011 sur la fête de Prades département 43 près du Puy en velay Svp faites tourner sur vos facebook les filles merci de votre aide et n'hésité pas a m'envoyé un MP si vous avez des infos la concernant
merci pour sa maman qui est très inquiète

merci de votre aide les filles celà fait une semaine que ma soeur n'a pas de nouvelles d'elle j'espère qu'elle vas bien

merci de votre aide les filles celà fait une semaine que ma soeur n'a pas de nouvelles d'elle j'espère qu'elle vas bien

Je te souhaite bien du courage ainsi qu'à ta soeur et le reste de ta famille bien sur. Je ne peux imaginer plus grande douleur que de ne pas savoir comment va son enfant et ce qu'il fait, où il est...
D'autres précisions à apporter sur ta nièce?? Je sais que plus il y a d'infos, mieux c'est..

je viens d'apprendre qu'elle a fugué avec une autre fille
cette fille a été attrapé part la police elles était ensemble avec 3 garçon mais ma nièce s'est enfuit avec les garçons lors de l'interpellation de la police j'en sait malheureusement pas plus que ça je n'est aucune affinité avec ma soeur et le peut d'info que j'arrive a avoir viennent de ma mère
je ne souhaite a personne de traversé cette épreuve les enfants s'est sacré!!