Salut
effectivement c’est fou de se dire qu’il y a des gens qui font ça. Mais si j’ai bien compris ce que tu disais, cette personne a inséré ses propres coordonnées bancaires et son adresse personnelle. Donc en théorie tu ne seras pas du tout débitée. Je ne justifie pas du tout le comportement de cette personne mais peut-être qu’elle a fait ça sans mauvaise intention en pensant qu’en ton code client était un code général à insérer pour avoir accès à l’offre. Je suis peut-être naïf vous me direz mais j’ai bon espoir que le mal n’est pas partout
. En tous les cas dans la mesure où la personne a inséré ses propres coordonnées bancaires puisque tu n’avais pas enregistré les tiennes, tu ne seras pas débitée. Tu devrais contacter YR par mail écrit d’abord, attendre leur réponse. Demande leur confirmation dans ton mail que tu ne seras pas débitée car qqn a utilisé ton code client à ton insu. Si leur réponse ne te satisfait pas, je te conseille de leur envoyer une mise en demeure avec AR pour leur enjoindre de ne rien prélever sur ton compte bancaire. En tous les cas j’ai vraiment le sentiment que tu ne seras pas du tout prélevée quand je lis ton histoire puisque ce sont les coordonnées bancaires de la partie peut-être mal intentionnée qui ont été insérés. En parallèle de la MED que tu devrais envoyer à YR si leur mail ne te satisfait pas, tu devrais porter plainte également. Ce sont autant de garanties pour toi d’exiger la restitution des sommes indûment prélevées si elles devaient l’être. J’espère avoir été suffisamment clair.