La politique Daxon
Voilà comment procède Daxon maintenant, chaque compte, lorsque tu ouvres ta page en t'identifiant, a ses promotions propres et si elles te sont refusées, c'est bien clair, ils se sont bordés : Par exemple, voilà ce que je trouve sur un de nos comptes. Sur d'autres, il n'y a qu'un avantage. En revanche, contrairement à Quelle nous n'avons pas eu de surprises, ils nous disent immédiatement que je peux aller me brosser si j'utilise une promotion qui ne m'est pas destinée. Mais j'ignore si qq'un a déjà été prélevé plus que prévu. Pas nous en tout cas.:icon_wink:
1. Cadeau gratuit: parka bleue pour toute commande.Livret offres privilèges pour toute commande de 15 euros.Remise de 10 euros sur 20 euros. Report de paiement au 5 janvier 2009 .Frais de port gratuits.
Pour profiter de cette offre, saisissez le code privilège 4724.
2. Cadeau gratuit - parure éponges pour toute commande.Body warmer à 9,90 po r toute commande de 15 euros. Remise de 10 euros pour une commande de 20 euros.Report de paiement au 1 12 2 08 si la commande n'atteint pas 150 uros. Frais de port gratuits.
Pour profiter de cette offre, saisissez le code privilège 4714.
3. Remise de 10E pour 20E d'achats. Le peignoir et la chemise de nuit en cadeaux. 6 offres auchoix a 9,90E des 15E d'achats. Report de paiement au 10/11/2008. Frais de port offerts. Si ce code privilege ne vous a pas ete adresse personnellement par courrier, vous ne pourrez pas beneficier de la totalite des privileges ci-dessus.
Pour profiter de cette offre, saisissez le code privilège 4704.
Voilà :icon_wink: