une veste a avoir dans sa garde robe

Lol, tu es dans le vrai en plus, c'est ce que je tentais de faire.. Mais tu vas être surprise d'apprendre que je ne suis pas parvenue à décoller :/

^^

I hope !

220px-Birdy_ver1.jpg

^^

Avocat, nouvel avatar pris cet après-midi, uniquement pour toi ^^
Mais rien à faire, je ne suis pas non plus parvenue à voler ... Vous pensez-que c'est uniquement lié au poids des rollers?

Avocat, nouvel avatar pris cet après-midi, uniquement pour toi ^^
Mais rien à faire, je ne suis pas non plus parvenue à voler ... Vous pensez-que c'est uniquement lié au poids des rollers?

hihi_superbigmortderiremortderiremortderiremortderire

Y a un petit effet optique je te promet on dirait y a un début de volaison :mrgreen: T'y est presque !

hihi_superbigmortderiremortderiremortderiremortderire

Y a un petit effet optique je te promet on dirait y a un début de volaison :mrgreen: T'y est presque !

Ah oui? vraiment? un début de voilaison? :eek:

Je vais donc de nouveau pouvoir changer d'avatar !! j'étais dépitée par cet échec moi :mrgreen:

Coucou

Vestes reçues et en cadeau le petit jouer qui fera sûrement plaisir a ma nièce

Par contre j'ai pris du 34 pour moi et c'est un peu serré
J'ai pris du 36 pour ma belle sœur, si ça ne lui va pas, je la prendrai pour moi :)

Comment ça se passe pour les échanges chez la redoute?
Je peux déposer la veste au relais ou j'ai reçu le colis?
Je dois imprimer quelque chose?

Comment ça se passe pour les échanges chez la redoute?
Je peux déposer la veste au relais ou j'ai reçu le colis?
Je dois imprimer quelque chose?
coucou

si tu veux être rembourser rapidement
je te conseille d aller sur leur site, dans ton compte et cochez les articles que tu retournes de là on te demandera d imprimer le document, un que tu colles sur le colis et le second que tu mets à l interieur ensuite rends toi au relais que tu auras choisi pour le retour et tu dis bien à la personne du relais qu il sagit d un retour web

voilà

coucou

si tu veux être rembourser rapidement
je te conseille d aller sur leur site, dans ton compte et cochez les articles que tu retournes de là on te demandera d imprimer le document, un que tu colles sur le colis et le second que tu mets à l interieur ensuite rends toi au relais que tu auras choisi pour le retour et tu dis bien à la personne du relais qu il sagit d un retour web

voilà

Merci pour la réponse Mahie :)

En fait moi j'aimerai bien échanger et prendre une taille au dessus parce que la veste me plait bien