une veste a avoir dans sa garde robe

Vous me faites rire les filles, excellent le coup des bras !!!

Bon moi je récupère normalement ma veste demain ...
 
pfffffff je ne l'aurais jamais demain : il est toujours en préparation mon colis ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
 
ma noire est arrivée, mais j ai pas pu la récupérer le relais ferme a 17h45 c est d un pratique


Ici j'ai récupéré la noire aujourd'hui alors que j'ai commandé la bleue en premier et toujours pas au relais, sinon la coupe de la veste est très bien ;)
 
je me réveil un peu tard mais quelqu'un aurait un code alpha pour moi? je chercher une veste comme celle la depuis longtemps. please can you help me
 
moi toujours pas avec le probleme de camion enfin il avais mis ma veste ds le mauvais camion sa se trouve elle est dans le sud lol j'espere demain... j'ai hate!

mimiche pareil ca fait longtemps que je veux une veste en jeans, mais pas genre comme dans les années 80 lol et celle la est top! enfin elle a l'air...

lol oui mesuré ses bras sa aide n'empeche! loool
 
elle est top pour l'été mais j'aatends un code alpha desespérément. j'ai mesuré mes bras pas evident toute seule . lol
 
Je peux pas t'aider pour les codes c'etait la premiere fois que je commander sur le site!
lol oui c'est pas evident