une veste a avoir dans sa garde robe

je viens de les recevoir elles sont super belles les manches sont etroites comme indiqué dans les avis, mais j'avais anticipé la taille donc pile poil, du coup j'ai commandé la jean car ils ont rajouté des tailles
 
pffff ils se sont tromper de camion de livraison du coup mon colis n'est pas livré!! et avec demain ferier il sera la que jeudi ou vendredi... jai peur pour la taille, j'ai pris du 40 habituellement je fais du 38... mais comme il disait que ca taillé petit au niveau des bras... quelqun la commander en 40?
 
pffff ils se sont tromper de camion de livraison du coup mon colis n'est pas livré!! et avec demain ferier il sera la que jeudi ou vendredi... jai peur pour la taille, j'ai pris du 40 habituellement je fais du 38... mais comme il disait que ca taillé petit au niveau des bras... quelqun la commander en 40?
pas cool
 
Ah mince, la poisse ! grrrrrrrrrrr
Je l'aurais le même jour que toi.. je crains pour la taille des manches, en même temps je n'ai pas de gros bras ! Mais j'ai une force herculéenne malgré tout ! ( désolée j'avais envie de dire une connerie ^^)
 
Ah mince, la poisse ! grrrrrrrrrrr
Je l'aurais le même jour que toi.. je crains pour la taille des manches, en même temps je n'ai pas de gros bras ! Mais j'ai une force herculéenne malgré tout ! ( désolée j'avais envie de dire une connerie ^^)



oui la poisse comme par hasar il en manquer un c'etait le mien lol!

ben moi j'ai de bon bras lol pas gros mais pas fin quoi donc c'est pour ca...et comme tout les avis parle de bras serrer ... enfin on verra j'espere que ca ira je serai deg de les renvoyer!

:icon_lol: pour la force herculéenne:p
 
Merci, j'ai commandé le jean et la noire et elles sont très sympa :)
Je fais un 38/40 ou 40 d'habitude, j'ai commandé 40 et bien il faut bien tout ça, j'aurai aimé essayer le 42, donc selon moi il vaut mieux prendre une taille en dessus.
 
Merci, j'ai commandé le jean et la noire et elles sont très sympa :)
Je fais un 38/40 ou 40 d'habitude, j'ai commandé 40 et bien il faut bien tout ça, j'aurai aimé essayer le 42, donc selon moi il vaut mieux prendre une taille en dessus.



tu me rassure un peux Annita! je prnd toujours du 38 ou du M habituellement mais la je me suis dis je vais prendre une taille au dessus. vu ton avis j'ai bien fait!:)
 
Ptite question:?: à combien avez vous acheté la veste en jean:?::?: je n'arrive pas à trouver moins chère que 20e,fdpp+code.:?