une veste a avoir dans sa garde robe

j'ai pris aussi en noir et denim! mais jai pris une taille au dessus justement pour les bras, j'ai de bon bras potelé lol

sinon les filles vont commandes sont expediée? ca me dis que normalement c 'est au relais demain mais je doute vu que c 'est pas expedié! (j'ai jamais commander chez la redoute...)
 
Moi je serai bien tentée de prendre égalemnet la noire... la blanche est très belle, mais avec mon maquillage je vais en ficher partout !
 
j'ai pris aussi en noir et denim! mais jai pris une taille au dessus justement pour les bras, j'ai de bon bras potelé lol

sinon les filles vont commandes sont expediée? ca me dis que normalement c 'est au relais demain mais je doute vu que c 'est pas expedié! (j'ai jamais commander chez la redoute...)

Il se pourrait qu'il y ait du retard... tu seras prévenue de l'arrivée de ton colis.

Moi je ne commande que rarement en fait...
 
Ah oui j'oubliais : Bravo pour ton topic Fleur !

N'hésites pas à nous faire part de tes coups de coeur, ca à cartonné .. suffit de voir le nombre de lecture du sujet + le stock La redoute qui à bigrement diminué , heyhey !
 
merci sonia!! oui la blanche je la trouvé belle mais aussi peur des tache de fond de teint ou meme n'importe quoi le blanc c'est bcp trop salissant!

oui bravo fleur une belle decouverte!!
 
bizar j'ai fait deux commandes ce jour la une pour la veste en premier et une autre plus tard pour une robe
la veste tjrs en préparation alors que j'ai commandé en premier
la robe expédiée