F
sabrinette a dit:Tu es sure que c'est une télévision ? Car je viens de faire une simulation et cela dit dans mon panier de commande "Courrier télévision". Cela peut-être traduit différement. Tu pourrais dire d'où tu tiens cette source, s'il te plait, afin que l'on puisse juger par nous même. Je suis loin d'être riche et je n'ai qu'une vieille télé des années 80 que j'ai trouvé aux poubelles, je n'ai même pas la 6 ème chaîne ! Cela m'arrangerai d'en avoir une mais je ne veux pas dépenser, si je ne suis pas certaine. D'autant plus que je paye en contre remboursement, donc plus chère. Merci
chris89 a dit:sabrinette a dit:Tu es sure que c'est une télévision ? Car je viens de faire une simulation et cela dit dans mon panier de commande "Courrier télévision". Cela peut-être traduit différement. Tu pourrais dire d'où tu tiens cette source, s'il te plait, afin que l'on puisse juger par nous même. Je suis loin d'être riche et je n'ai qu'une vieille télé des années 80 que j'ai trouvé aux poubelles, je n'ai même pas la 6 ème chaîne ! Cela m'arrangerai d'en avoir une mais je ne veux pas dépenser, si je ne suis pas certaine. D'autant plus que je paye en contre remboursement, donc plus chère. Merci
alors c'est un code pour une reservation c'est a dire pas le cadeau de la tv tout de suite faudras que tu recommande apres quand tu auras recu ton colis avec le code final pour la tele
ensuite il ne faut pas t'attendre a avoir une superbe tele grand ecran a mon avis comme se sont des cadeau gratuit c 'est une petite tele portative et peu etre noir et blanc apres a confirmer quand on auras le code finale donc pour le moment attend un peu surtout si tu paie en contre remboursement :wink: tu pourras commender quand on auras le code final
autre chose pour eviter le contre remboursement il y a le paiement en relais colis qui est moins cher tu rajoute juste 1.90
et pour finir merci victoria :wink: