Une ptite nouvelle de plus!

chatounette

Nouveau au Club
10 Août 2007
10
0
1
Coucou tout le monde!
Fraichement débarquée ici en cherchant des offres photos ma curiosité m'a poussé plus loin et me voilà! :eek:
A 1ère vue il y a plein de bons plans ici et plein de gens sympas alors j'ai hâte de vous connaitre un peu plus! :D
Pour en dire un peu + sur moi j'ai 26 ans, mariée, bientôt maman pour la 1ère fois (un ptit gars pour septembre), je suis bretonne mais installée dans l'eure...
Bizzz

Coucou chatounette :? (euh c'est ma chatte qui s'est inscrite ou quoi :shock: !)

Bienvenue à toi chez ClubPromosI thumbsup

Un ti bébé en septembre :eek: waouh 4 filleuls :blinkhart: !
C'est pour quel jour ?

Une tite bretonne, tu as pleins de compatriotes ici !

Et en ce qui concerne les bons plans tu es servie chez CP, mais aussi les fractures du ventre au coin café :beerpint: , qui ne sont pas trop conseillées pour toi en ce moment, nous ne voudrions pas avoir sur la conscience un accouchement prématuré ! :lol:

Coucou Chanel5 merci pour ton accueil! :)

mon ptit gars est prévu pour le 25 septembre et j'ai trop hâte!!! :p
Je suis contente de me retrouver parmi vous et j'irais volontier au coin café pipelette comme je suis j'ai toujours un truc à dire! :roll:

Bizzzzz (et ptit bisous à ta chatte! lollll :D )

Salut Chatounette

Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI ou j'espère tu vas te plaire tant pour les bons plans que pour l'ambiance qui n 'est pas en reste ma foi ... mais ca fait du bien :oops: :eek:

Comment ca?? tu as pour défaut d'etre Bretonne d'origine?? rhaaaaannnnnn pas bien !! moi aussi j'ai le même :eek: :eek: :lol:

enceinte en plus?? c'et sympas car vous êtes plusieurs à devoir mettre au monde des ptits bouts en aout et septembre.. c'est sympas !! reposes toi bien .. :wink:

BOnne soirée

:)

Merci Sonia!

et oui une bretonne de plus et tout comme toi je viens du bout du monde...le finistère!
:D

contente de faire ta connaissance! :wink:

Coucou et bienvenue Chatounette !

Oui, les bons plans, les blablas au Coin Café mais n'oublies pas d'aller mettre ton petit au monde tout de même !!!

On ne sait jamais car ici, ça devient vite une drogue et on oublie de faire tout ce qu'on a à faire ! :shock:

A bientôt ! :wink:

Une chatounette hummmmmmm!!!! c'est double X qui va être content.
00020155.gif