carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 30 Mai 2013 #11 mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... tout fout le camp... :evil: Les réactions: 1 personne
mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... tout fout le camp... :evil:
misscarla Habitué 8 Novembre 2009 17 067 404 8 810 40 perpignan 30 Mai 2013 #12 mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... Je le fait toujours :icon_lol: en même temps tout les légumes je les laves et relaves ça pousse dans la terre ^^
mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... Je le fait toujours :icon_lol: en même temps tout les légumes je les laves et relaves ça pousse dans la terre ^^
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 034 36 275 10 810 30 Mai 2013 #13 mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Lysa Habitué 10 Avril 2008 10 626 136 7 810 31 Mai 2013 #14 mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... C'est vrai et j'en trouve encore aujourd'hui, je vérifie toujours
mamiejolie a dit: Il n'y a pas si longtemps, on enlevait les pierres des paquets de lentilles avant de les faire cuire et personne ne trouvait ça étrange :icon_lol: Cliquez pour agrandir... C'est vrai et j'en trouve encore aujourd'hui, je vérifie toujours