Bonjour à tous ! Je viens grossir les rangs
Merci pour tous les bons plans que vous proposez! J'ai hâte de m'y plonger...
Je suis désolée de commencer comme ça mais je voudrais partager avec vous mon écœurement concernant MONOPRIX.
Fin mars, j'ai découvert dans mes céréales MONOPRIX BIO une pierre de la taille d'une pièce de 2 euros (photo à l'appui si vous voulez). Par chance je ne l'ai pas avalée...
J'ai signalé cet incident au service client, qui, pas plus surpris que ça, s'est excusé, a pris toutes les références et m'a dit qu'un dédommagement me serait envoyé. J'avais acheté 5 paquets du même lot (en profitant d'une promo !)
Ce dédommagement, en fait, je l'attends toujours :cry::cry::cry:
Et aujourd'hui quand je contacte à nouveau le service client on me dit que le courrier est parti hier...
Ils se moquent de moi!
J'hésite à contacter les médias. Vous feriez quoi à ma place ?
Merci pour tous les bons plans que vous proposez! J'ai hâte de m'y plonger...
Je suis désolée de commencer comme ça mais je voudrais partager avec vous mon écœurement concernant MONOPRIX.
J'ai signalé cet incident au service client, qui, pas plus surpris que ça, s'est excusé, a pris toutes les références et m'a dit qu'un dédommagement me serait envoyé. J'avais acheté 5 paquets du même lot (en profitant d'une promo !)
Ce dédommagement, en fait, je l'attends toujours :cry::cry::cry:
Et aujourd'hui quand je contacte à nouveau le service client on me dit que le courrier est parti hier...
Ils se moquent de moi!
J'hésite à contacter les médias. Vous feriez quoi à ma place ?