Une petite bougie pour Grégory

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Grégory Lemarchal vient de perdre son combat contre la maladie, que vous soyez ou non fan de ce chanteur, une petite pensée pour lui et sa famille.

je n'aimais pas le style de ce chanteur...a vrai dire je ne connaissais que son visage aperçu sur les magazines télé
mais c'est vraiment très triste ....
surtout si on pense que les enfants atteints de cette maladie n'atteignenet en général meme pas l'age de Grégory :cry:
c'était vraiment courageux de sa part de chanter et de vouloir monter sur scene magré sa souffrance

je n'aimais pas le style de ce chanteur...a vrai dire je ne connaissais que son visage aperçu sur les magazines télé
mais c'est vraiment très triste ....
surtout si on pense que les enfants atteints de cette maladie n'atteignenet en général meme pas l'age de Grégory :cry:
c'était vraiment courageux de sa part de chanter et de vouloir monter sur scene magré sa souffrance

Mince alors, bien que je ne le connaissais que de nom et visuellement car très loin d'être adepte des emissions de realtv and cie.. il n'en demeure pas moins que c'est bien triste tout ca ! :-(

.....

.......

eh oui, je l'avoue, j'ai suivis la star ac jusqu'en 2004, (l'année de Grégory et de sa fameuse intermrétation de "Terrien en détresse")...après ça s'est dégradé...
En tous cas, même si je n'avais pas adhéré plus que ça au style de son album...je ne peux que saluer son immense courage et son réel don d'interprétation.

Sa mort m'a vraiment touchée...peut-être parce qu'il est tout juste plus jeune que moi.
En tous cas, un immense hommage à sa personne et mes plus sincères pensées à ses parents...

Un enfant ne devrait jamais partir avant ses parents!!