Une parure plaqué or à 6.90€ au lieu de 74.50€ + une montre

kaleido a dit:
par contre je crois pas que je vais la prendre parce que j'ai pas de trous d'oreilles ...
dommage! :cry:
pour 12€ cest domage meme si tu vas pas utiliser les boucles oreilles. tu ne trouves pas a ce prix ailleurs je crois.
cest du bon plaqué or chez maty.
moi je l'ai et j'en suis contente.
avec les fdp ça te reviens à 16€ environ.
a+ :wink:

en tapant la référence on voit la photo! c'est vrai qu'elle est jolie! je l'aurai bien prise pour la fete des meres mais ma mere ne supporte que l'or massif (pas le plaqué)
ah la la :lol:

kaleido a dit:
en tapant la référence on voit la photo! c'est vrai qu'elle est jolie! je l'aurai bien prise pour la fete des meres mais ma mere ne supporte que l'or massif (pas le plaqué)
ah la la :lol:
OUI DOMAGE KALEIDO CAR JE PENSE QUE TA MAMAN AURAIT APPRECIE CEST UNE BELLE PARURE.
MEME SI LA CHAINE EST FINE CA VAUT LE COUT.
A+ :wink:

parureplaquorje2.jpg

Et voila :wink:

A plus tard et désolée pour le retard :oops:

Salut,
Moi, j'ai tenté ma chance avec le code 32703 (-10€), la commande me reviendrait à 7,95 € fdp compris. J'attends email de confirmation. Je vous tiens au courant.

puce a dit:
Salut,
Moi, j'ai tenté ma chance avec le code 32703 (-10€), la commande me reviendrait à 7,95 € fdp compris. J'attends email de confirmation. Je vous tiens au courant.

J'ai reçu mon mail de confirmation, je pense que cela marche, à moins que j'ai une surprise lors du prélévement automatique. En plus, il y a une montre en cadeau. Si cela marche, ça vaut le coup.