!!!une nouvelle bd!!!

frederie a dit:
05b1de37dca1cdeee02605clh3.jpg
elle est en avance sur son temps :lol:

dis-lui de ma part que Martin l'attend chez Damart : il est super mignon ce nounours avec sa valise rouge et je ne peux pas mettre de photo.

plus j'en mets, plus j'ai honte et plus elles sont petites
je te l'ai mise trop tard celle-là hier soir, tu as bien dormi au moins ?
Pour le moment, Sonia ne nous réveille pas en musique. Il est temps de se réveiller tu me diras ! Alors qu'il a fallu lever les enfants, les conduire à l'école et tout et tout (même les faire déjeuner !)

lilo a dit:
plus j'en mets, plus j'ai honte et plus elles sont petites
je te l'ai mise trop tard celle-là hier soir, tu as bien dormi au moins ?
Pour le moment, Sonia ne nous réveille pas en musique. Il est temps de se réveiller tu me diras ! Alors qu'il a fallu lever les enfants, les conduire à l'école et tout et tout (même les faire déjeuner !)

N'ais pas honte, nous sommes là pour nous amuser ! Si elles sont petites (ça arrive à quelques uns !) tu choisis le format 480 x 6.. un truc dans le genre !

J'ai bien dormi mais peu. Je me suis couchée vers minuit quarante puis j'ai compté un bon milliard de moutons jusqu'à que le dernier ne saute pas bien et me tombe dessus et là... trou noir jusqu'à ce matin 6 heures... où les moutons sont repartis en pâture... :idea: :roll:

Ma puce n'a pas école le samedi et là... ELLE dort toujours, ELLLLE ! Mais qu'elle en profite car la journée va être longue ! :p

Moi aussi j'attendais la sique de Sonia pour me réveiller... :?