Une grand-mère jette un chat à la poubelle !

En fait elle est maligne elle fait exprès de le caresser si quelqu'un regarde et après cette assuré qu'il n'y a personne..
Pas si vielle que ça elle n'a que les cheveux gris, employée de banque et bien si elle traite ses clients comme ça.

[je la mettrais bien 15h dans la poubelle voir l'effet que ca fait:icon_razz::icon_razz:/QUOTE]

+ une

pauvre chat il ne devait alors y avoir personne derrière la caméra, heureusement qu'il n'est pas parti dans la benne à poubelle.

Ezan, c'est original j'avais jamais entendu :icon_wink:, j'ai vu sur ta signature que tu as deux pti' mecs, ils s'entendent bien?!!

il se quite jamais il sont toujour collé
il s'adorre je suis contente car le grand etais jalou au debut
mais ca ce passe bien
et toi alor??
tu à n'a combien?? j'ai vu maman à plein temp:)

" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. ":icon_wink:

moi j'ai deux princesses, elles jouent ensemble et se chamaillent souvent d'ailleurs, la grande entraîne la petite dans ses bêtises. L'ainée a 28mois et la dernière 14mois. J'espère qu'elles seront encore plus complices plus tard ....Je suis en congé parental actuellement pour les voir un peu grandir, en même temps j'ai hâte de reprendre le boulot car tout le temps à la maison, c'est lassant....cela dit avec les petites je n'ai pas le temps de m'ennuyer....
Et toi tu es aussi à la maison?!

moi j'ai deux princesses, elles jouent ensemble et se chamaillent souvent d'ailleurs, la grande entraîne la petite dans ses bêtises. L'ainée a 28mois et la dernière 14mois. J'espère qu'elles seront encore plus complices plus tard ....Je suis en congé parental actuellement pour les voir un peu grandir, en même temps j'ai hâte de reprendre le boulot car tout le temps à la maison, c'est lassant....cela dit avec les petites je n'ai pas le temps de m'ennuyer....
Et toi tu es aussi à la maison?!

oui j' ai pas reussi a faire la fille:cry:
mais quand je vois leur complicité je suis telement contente que ca me va!!
tu les a eu rapproché:shock:dur dur !!

des septembre mon dernier rentre a la maternelle fini la maison!!!
je peut plus:cry:

ben moi c'est le contraire j'ai pas "réussi à faire" le pti mec :-( , elles sont rapprochées, c'était pas voulu mais mnt je me dis que c'est pas plus mal!!! Pour la reprise c'est sûr que ca va pas etre simple surtout si ca fait longtemps que tu es à la maison!!!

le procès de cette connasse ( dsl d'être vulgaire mais les gens comme elle m'écoeur ) a eu lieu elle a été condamné à une amende de misère un truc style 300 euros car dixit le juge "elle avait deja beaucoup souffert du bruit fait autour de cette affaire et que le chat n'était pas blessé) non mais sans dec des truc comme ça, ça me tue....