une friteuse en inox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
betty3 a dit:
ça y est je me suis décidée et j'ai passé une tite commande ! :)

merciiiiii ! :wink:

reçu ce midi elle est super :eek:

contenance 3 litres je viens de manger des frites
:D

titi19 a dit:
Bon alors j'ai reçu la friteuse, elle est conforme à la photo, contenance entre 2.5 et 4litres.
Par contre je ne l'ai pas encore tester, des que ce sera fait je vous le dirai.Je la trouve joli esthétiquement
par contre juste un truc pas pratique le tableau de bord est relié à la résistance chauffante donc pas pratique car pas lavable.

oui il faut essuyer la resistance mais la cuve est amovible
elle est joli j'en suis contente pour une fois d'otto office :eek:

Oui ben j'ai reçu ma commande sans la friteuse !

Il est pourtant indiqué sur mon colis que c'est 1/2 donc le gars devait avoir l'autre ! Je le lui ai dit et il m'a répondu que non... ppppffff ça va chauffer ! Je me faisais un tel plaisir de préparer des frites pour Mini ! :wink:

:wink: envois leurs un mail il sont sympa peut etre que sé en 2 colis mais il faut mettre maximum 1 eromoi je l ai eu a 13.10 ero

safou a dit:
:wink: envois leurs un mail il sont sympa peut etre que sé en 2 colis mais il faut mettre maximum 1 eromoi je l ai eu a 13.10 ero

Ma commande de 18 € aurait dû suffir ! Mais tu as raison, je vais mailer... :wink: La zut, je voudrais cette friteuse ! :twisted:

safou a dit:
:wink: dit leur que tu as pas eu le cadeau et il von te l envoyer a apres car deja fait

Ben en fait ils l'ont envoyé ! Il semblerait plutôt que le transporteur ne me l'ai pas donné !

Je comprends mieux son attitude, il était super pressé que je signe et lorsque je lui ai dit qu'il y avait deux colis normalement (je me doutais bien que la friteuse ne tenait pas dans le petit colis avec ma commande !) il m'a répondu en s'éloignant qu'il n'avait que celui-là ! Les deux apparaissent pourtant sur l'écran de sa responsable ! :x

Petit transporteur, je voulais te dire... :hypnos: oui tooooi, que je me souviens de ton visage, que si je te top... tu vas pleurer ! makeup_superbig

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.