une echarpe et des gants + fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Farah, c'est l'appellation donnée à celle que l'on recoit avec la cure intervention collagène, le duo visage et yeux , non ?


Hello

Ah la la les filles , vous avez éclairée ma journée ! Si Si sérieux, de bons codes promos comme j'aime !!!
Jamais testé cette cure infrarides, il me la faut !

Il me la faut ! :)

Merci Merci !:eek:


Coucou Sonia

aparemment oui, j'ai testé parce que celle (la parure) qu'on voyait sur la petite photo me semblait pas mal pour ce qu'on arrivait à voir, mais du coup c'est la parure marine qui apparait.
Si c'est la parure à laquelle je pense c'est ancien cadeau. Lilo en parlait dans ce topic


http://www.clubpromos.fr/forum/dr-pierre-ricaud/fini-1-sac-t13761-2.html


Mais attendons confirmation de celles qui ont passé commande

Bonne journée:)
 
merci.gif
 
la parure marine dans une vieille commande c'est un bracelet avec le collier, c'est doré avec des perles bleu clair je crois..

le cadeau bonne fete c'est pas le collier avec le cordon noir avec en pendentif des ronds dorés?..
 
Reçu ce matin, alors le cadeau "bonne fete" c'est un "kimono ivoire", c'est une robe de chambre satiné et toute fine, mais pas mal sur une nuisette je pense. par contre c'est pas ça qui nous tiendra chaud les rudes soirées d'hiver ;)
j'essaierai de vous mettre une tite photo ce soir.

le ft infrarides co on saura pas ce que c'est, ça n'apparait plus sur la facture.
 
Dernière édition:
Reçu ce matin , je confirme pour le cadeau "Bonne Fête" : un peignoir ivoire tres fin avec un biais "Japonisant" sur le col et les poignet. Pas mal mais assez classique = direct chez la belle mère
 
Merci beaucoup les filles !

Oui ca serait super Malou si tu peux mettre une photo !

Les gants et echarpes sont sympa également ?
 
Oui Sonia , l'ensemble gants+écharpe est sympa. Gants tricot noirs avec liseré argent, écharpe en tricot assez étroite avec des bandes verticales bleu/argent/noir . Pue un peu à l'ouverture du sac ....
Je ne peux pas mettre de photo car mon ordi fait des sienne
 
Voilà pour les photos

L'écharpe est fine mais sympa, par contre pour les gants les miens ne font pas la même taille alors bon..
 

Fichiers joints

  • PICT0697.JPG
    PICT0697.JPG
    27.1 KB · Affichages: 115
  • PICT0698.JPG
    PICT0698.JPG
    50.7 KB · Affichages: 112
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.