une courtepointe et frais de port gratuit

recu aujourd hui!!!! parfait pour ma petite princesse qui arrive et trop doux!!!!

en + dans mon colis des echantillons de sucre a la vanille a la canelle et au citron!!!!

ba oué jenny pas tres grand!!! et encore sa sert que pour un bebe car c est petit!!!!:cry:

ou alors le laisser dans la voiture pour s asseoir dans l herbe ou autre!!!:cool:

je vois que sa ou fais un enfant jollie jenny:-D

tu pouras l equiper avec tout les cadeaux de vpc surtout en sac a langer:-D

Je n'ai pas mesuré (j'éditerai)
il est assez sympa, mon fils de 3 ans l'a prise pour lui pour faire un lit dans sa salle de jeux!
la face rose est en tissu et la face grise est dans une sorte de suedine

Coucou
j'ai commandé avec ce code un lot de gant à 1E45 avec en cadeau cette couette ( très douce au passage). m voila, sur le site j'ai réglé par CB , reçu mon colis ce midi bien que n'ayant pas été débité, ca m'a même étonné, donc je leur ai envoyé un mail et voila leur réponse qui m'a surprise :
"Vous vous interrogez à propos du paiement de votre colis. Etant donné que le montant dû est inférieur à 2 Euros,le paiement par carte bancaire n'a pas été pris en compte.Votre compte ne sera donc pas débité.Je vous invite à régler la somme due lors de votre prochaine commande.Merci de votre confiance"

Que pensé de cela ?? un bon plan lol