Une coupe de cheveux pour 3.21€ !

merci pour se partage je ne connaissais pas les creaclip de base. Ca me donne envie de tester car je deteste aller chez le coiffeur. mais ca doit etre un peu galere malgré les videos. moi j'ai une frange degradée et un degradé. mais je pense me laisser tenter reste a trouver de bons ciseaux qui désépaississent

• Like
Les réactions: Sonia
Juste pour vous dire que je continue d'utiliser ce Creaclip ! et je me suis davantage coupé les cheveux depuis d'ailleurs....
Évidemment je continue de ne pas aller chez le coiffeur hahaha

Je me tape des délires genre : et si je me coupais un petit centimètre de cheveux today? et paff en quelques instants c'est réglé :!:D

haha,n tu peux y aller progressivement, genre juste un ou 2 cm et ensuite si besoin tu coupes plus, je ne pourrais plus m'en passer désormais

Je les es coupé il y à même pas un mois et je veut les laisser pousser encore j'ai du boulot il arrive à la poitrine et je les veut jusqu'au fesses ptdrrr la fille :hilarious:

• Like
Les réactions: Sonia
hahah tu as peur de te degrader je comprends !
les miens étaient relativement longs et à mon âge ca à tendance à vieillir, du moins, avec les traits marqués que j'ai, vieille peau que je suis !