Une coupe de cheveux pour 3.21€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 633
36 377
10 810
Je viens de m'acheter ce kit composé de 2 accessoires, du même style que Crea clip qui permet de se couper les cheveux soi-même :woot:
Le top pour les gens par exemple qui comme moi ne coupent que leurs pointes et n'ont pas envie de dépenser du pognon pour si peu de choses chez le coiffeur.
Sur Ali express c'est 3.21€ , peut être même moins mais pour ma part je me suis positionnée sur ce vendeur.
Bon évidemment ce n'est pas le marque CREA CLIP, mais c'est le même principe...
Il suffit de positionner l'accessoire approprié-selon la longueur de vos cheveux- de vérifier si la bulle est à niveau et hop un coup de ciseaux !

Je viens de le commander à l'instant, donc dès que je le reçois je le teste !:cool:
Bon bien sur je vais surement commencer par couper juste un cm ou 2 ;)

Peut être connaissiez vous déjà ?

Si non, cela vous tente?

Je vous met une ou deux petites vidéos /tutos ;) afin de vous faire une idée plus fidèle de l intérêt de ce kit de coiffure.

Lien achat : Bricolage outils de maquillage artefact Style 2 pcs/set coupe de cheveux couches Guide Bang tondeuse Clipper Clip peigne Fringe Cut Shape ND055 dans Tondeuses à cheveux de Health & Beauty sur AliExpress.com | Alibaba Group

HTB1XQ9.HpXXXXa0XFXXq6xXFXXXv.jpg

Dernière édition:
Non, je ne connaissais pas. Une différence entre la première et la deuxième photo ?;)
Pas évident quand on a les cheveux mega frisés.
Tu continues en version travaux je vois Sonia.
Trop compliqué pour me petite tête, rien que de tenir le niveau droit.
Bonne petite trouvaille cependant.

• Like
Les réactions: Sonia
Yes et j'ai de la peinture partout

J'ai hâte de recevoir ce kit pour me coucher les cheveux toute seule, ainsi ma mère ne sera plus mise à contribution lol

cc, j'ai le vrai acheté il y a 2 ans.
c'est vraiment bien.
comme mon mari a 2 pattes gauches, c'est très pratique. il arrive à me couper les cheveux.
je coupe aussi ceux de ma fille qui sont très épais.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia