une couette en cadeau

J'ai effectivement aussi reçu ce code aujourd'hui et la dimension m'attire mais le grammage beaucoup moins : je pense que 100 g ce n'est pas beaucoup ! Des connaisseurs ? Je pensais que les bonnes couettes bien chaudes étaient au moins de 400 g, voire 600 g.:?: Merci
 
J'ai effectivement aussi reçu ce code aujourd'hui et la dimension m'attire mais le grammage beaucoup moins : je pense que 100 g ce n'est pas beaucoup ! Des connaisseurs ? Je pensais que les bonnes couettes bien chaudes étaient au moins de 400 g, voire 600 g.:?: Merci

effectivement, les "vrais" couettes ont un grammage d'au moins 400g. Mais étant donné que celle ci est un cadeau, il ne faut pas s'attendre à cette qualité.Je demande souvent des couettes en cadeau et pour l'instant, c'est damart qui offre la meilleure qualité ( selon mon avis). Le grammage est souvent de 100 g chez eux, mais je trouve tout de meme qu'elles sont chaudes, bien qu'assez moyennement épaisses. J'en ai au moins 3 de chez damart et pour la mi saison, c'est l'idéal, mais jamais pour l'hiver. Et puis chez damart, elles font tout de meme 2 metres par 2, alors qu'ailleurs elles sont petites....