Une chaine HIFI GRATUITE ;) VOIR PARTIE 2 MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thumbsup merci pour l'info.
j'ai pas reçu de mail comme quoi il m'enlevait les fdp, mais sur mon compte, ils ont prélevé que l'article, donc tout est ok

Merci merci :lol: :lol: :lol:
 
Re: Bonjour

Bonsoir Jejenimo et et GG35000( bzh? :wink: )

Je vous souhaite à tous deux la bienvenue et espère que vous allez passer de bons moment sur le forum de clubpromos .. et si besoin ,n'hésitez pas à me contacter

Bonne soirée rayban



Sonia
 
Merci pour cet accueil !
Oui made in Breizh lol
Je viens d'esssayer les codes donnés ds le 1er post mais ca n'a pas marché pour moi
pourtant j'ai mis un bon numéro SIRET
(mon mari est artisan ...)

sans doute que c trop tard pour profiter de ce bon plan pas de bouilloire ni clavier pour moi :(

Bonne et douce nuit à vous
 
Ravie d'accueillir une bretonne comme moi (29 :) ) :wink:

Sinon tu dis que cela n'a pas fonctionné, en quel sens? tu as un message d'erreur? avec quel code as tu essayé? celui de la chaine hifi n'est plus actif helas.. as tu tenté celui pour celui du clavier souris ? tiens moi au courant si tu veux bien.. :)

a plus tard / bonne nuit si tu vas te coucher ;)

Sonia
 
Re moi :)

Je viens de tester à l'instant deux codes
celui pour la livraiosn gratuit et pour le clavier fonctionne rayban

En revanche comme l'ont dis plusieurs membres du forum, les frais de port figure sur la facture d'origine, mais sont décomptés sur la confirmation de commande...

A plus tard :)

Sonia
 
nouvelle

bonjour,
je suis nouvelle je ne connaissais pas du tout ce forum. je recherche tout le temps des bon plans et jamais je n'est vu ce site.

j'ai lu les neufs pages et vous avez l'air tres sympas.

si je peu me joindre a vous ?

merci si j'ai des bon plan j'en fais part.
 
Re: nouvelle

yasmine23 a dit:
bonjour,
je suis nouvelle je ne connaissais pas du tout ce forum. je recherche tout le temps des bon plans et jamais je n'est vu ce site.

j'ai lu les neufs pages et vous avez l'air tres sympas.

si je peu me joindre a vous ?

merci si j'ai des bon plan j'en fais part.

Bienvenue!!! hihi_superbig
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.