Une chaine HIFI GRATUITE ;) VOIR PARTIE 2 MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tout le monde
Alors moi j'ai passé ma commande en ligne, tout était normal puis le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone de la société qui me demandait mon numéro de siret. Et là surprise j'ai avoué que j'étais un particulier et la dame m'a répondu qu'ils ne vendaient qu'à des professionnels et elle a annulé ma commande. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre. Merci de vos réponses.
 
amalibellule a dit:
Bonsoir tout le monde
Alors moi j'ai passé ma commande en ligne, tout était normal puis le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone de la société qui me demandait mon numéro de siret. Et là surprise j'ai avoué que j'étais un particulier et la dame m'a répondu qu'ils ne vendaient qu'à des professionnels et elle a annulé ma commande. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre. Merci de vos réponses.

bonsoir AMALIBELLULE

MOI JE NE COMMANDE PAS DANS CE GENRE DE SITE, CEST RESERVE AUX PROFESSIONNELS EN GENERAL.JE PREFERE PAS MY AVENTURER. :?
APPAREMENT POUR LES AUTRES CA MARCHE, JE COMPRENDS PAS BIEN POURQUOI TOI NON :roll:
TANT PIS IL Y AURA DAUTRES SUPERBES AFFAIRES :D
BONNE NUIT A TOI. :D
 
Bonsoir
voici la photo du clavier

img3.jpg
 
Bonjour et bienvenue à toi zazouette !

Moi et beaucoup d'autres n'avons eu aucun soucis mais ipeut etre que désormais, tant il y a eu de commandes.... si tu veux être rassurée par rapport à ton homme notamment, peut etre devrait tu leurs envoyer un e - mail pour t'en assurer????

Bonne soirée à plus tard et amuses toi bien sur le forum !

Sonia
 
merci

Merci sonia je vais attendre demain et on verra vu que normalement il mette deux jours pour envoyer le colis...au pire je n'accepte pas ma commande...mais se serait dommage quand même car on en voulais un... :( dite pour ceux qui on reçu le clavier sans fils et souris...la souris est avec une boule ou optique? merci
 
Re: merci

samit zazouette

elle n'est pas optique, mé bon à ce tarif là on va pas trop s'en plaindre hein

@+

zazouette a dit:
Merci sonia je vais attendre demain et on verra vu que normalement il mette deux jours pour envoyer le colis...au pire je n'accepte pas ma commande...mais se serait dommage quand même car on en voulais un... :( dite pour ceux qui on reçu le clavier sans fils et souris...la souris est avec une boule ou optique? merci
 
clavier...

Voilà, j'ai reçu today un clavier plus la souris, le set de maroquinerie... et voilà. Pas de théière ou bouilloire mais... oui oui je sais faut pas abuser !!!
M'enfin, cela valait le coup tout de même !!!
Betty3 :D
 
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande est décalée.
Tant que je la reçois, je m'en fiche un peu si elle à quelques jours de retard :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.