code promo Une box beauté Birshbox (valeur 35€)+ 1 kit Pandacraft offerts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'était ce lien la

Dernière édition par un modérateur:
j ai pris l abonnement,ca me donne un code box,je vais sur le site birhbox et le rentre ds code avantage,voila ce que ca marque:Ce code promo est valide mais votre panier ne respecte pas les conditions (Offre exclusive Pandacraft. Profitez de votre box découverte gratuite (hors frais de port). Valable jusqu’au 30/06/2017. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et avec le parrainage.et vous?PAS CLAIR

j ai pris l abonnement,ca me donne un code box,je vais sur le site birhbox et le rentre ds code avantage,voila ce que ca marque:Ce code promo est valide mais votre panier ne respecte pas les conditions (Offre exclusive Pandacraft. Profitez de votre box découverte gratuite (hors frais de port). Valable jusqu’au 30/06/2017. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et avec le parrainage.et vous?PAS CLAIR

bonsoir, moi j'ai un problème avec ce lien, après avoir valider ma commande en cliquant dessus, ça semble m'avoir renvoyé vers le compte de Sonia (administrateur), je viens de lui envoyer un message "conversation" car je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande ni création de compte sur mon mail perso. J'attends sa réponse car je ne la vois pas connectée et j'ai seulement passé ma commande il y a quelques minutes.

Il y avait un problème avec le lien, contactez moi par MP pour celles qui ont un souci !

Et contactez aussi aussi et surtout en MP sur Facebook Pandracraft pour savoir ou en est votre commande Pandacraft

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.