Une bouche artificielle pour lutter contre l'apparition des rides

4236270-morue-fraiche-a-la-bouche-ouverte-dans-les-glaces.jpg

hihi_superbig

Carrefour bien vu :D :D

oui je me demande aussi. surtout que j'étais en train de chercher totalement autre chose (j'étais vraiment en train de bosser hein!), je ne sais pas du tout comment j'ai pu atterrir là
certainement la mauvaise fréquentation ici :evil:

et je redis hein
c'est contre les rides
toi sonia qui se plaint tout le temps, voici la solution. à mettre sous l'arbre de noël!

toi sonia qui se plaint tout le temps, voici la solution. à mettre sous l'arbre de noël!

Je crois que je vais continuer à me plaindre longtemps s'il n'y a pas d'alternative :mrgreen:
T'imagines, s'il y a un jour une perquisition chez moi? la honte :shock: va expliquer qu'il s'agit de deux articles pour les rides !!! dans ce cas ok,... mais je donne ton tel pour que tu expliques aux flics :p

• Like
Les réactions: nidelud
Moi modifier ton numéro dans mon tel, moi mettre : MV, personne à contacter en cas de découverte étrange à mon domicile ^^..

Moi modifier ton numéro dans mon tel, moi mettre : MV, personne à contacter en cas de découverte étrange à mon domicile ^^..

d'acc mais si les douaniers frappent à ma porte et me demandent pourquoi j'ai acheté la moitié des cosmétiques en Inde, je donnerai le tien :evil: