UNE BOITE MAQUILLAGE en cadeau et fog de 10 euro ..

le fard a paupiéres s'emiette il ne reste pas compacte ds son support sinon sur les yeux ca va:icon_wink:

Merci, bon je me tate, je ne suis pas douée pour me maquiller, alors si ca ne m'aide pas, je suis mal barrée:idea:

j ai recu la palette noire marque chouchoutherapie hier
il y a du choix dedans mais j hesite car c est marque made in china je me demande donc ce quil y a dedans :shock:
j espere quil ny a pas d aluminium ou autreproduit dont on entend pas mal en ce moment comme etant cancerigene

vos avis:?:

;)

Beaucoups de produits vendus très cher sont made in china, faut pas se leurrer. Des produits de grandes marques utilisent également de l'aluminium depuis bien des années, sans vraiment être inquiétés puisque rien ne change,

C'est triste :(

Beaucoups de produits vendus très cher sont made in china, faut pas se leurrer. Des produits de grandes marques utilisent également de l'aluminium depuis bien des années, sans vraiment être inquiétés puisque rien ne change,

C'est triste :(
oui c est vrai on a deja vu des emissions ou des grandes marques mettaient de l alu dans leur rouge a levres

et les deo n en parlont pas ca fait des annees qu on en entend parler et comme tu dis ca ne bouge pas ils nous parlent de la pierre d alun a la place mais ils parait que c est une forme d alu aussi:cry:

jour apres jour on sempoisonne:-x