un videoprojecteur GRATUIT nomade pour 20€ d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je l'ai commandé et en effet ce vidéo projecteur ne nous sort pas une image en HD
Mais c'est tout de même sympa. Par contre il faut qu'il fasse vraiment nuit dans la pièce ou alors très peu de lumière. Utilisation impossible en journée.

Have a nice day !

Hello Under Blood,

Je te souhaite la bienvenue sur
ClubPromosI :)
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.. En attendant ton pseudo me plait bien :icon_wink:

Merci beaucoup pour ton feedback:cool:

je l ai commandé et recu hier
quand je l ai démarré hier
j avais l impression d avoir un cadre tout blanc... de lumiere
pas toi???
tu as vu l image tout de suite?
merci de me dire

Attention !!! Maintenant ils nous offrent des cadeaux mais il faut leur dire qu'on n'est pas de liliputiens !!!

Moi, je pense franchement que sous le lit allongé le couvrant de larges couvertures (à cette époque, ca va être dur de supporter) comme des gosses projetant les quelques images sur le mur... ca doit valoir la peine !!!

J'ai reçu l'offre par courrier.
En fait j'ai même plusieurs offres: pour 25 € HT d'achat, bon de 5 € de réduction, + mini projecteur offert et bon pour frais de port offerts ;)
Total = 23.XX € TTC

Merci Sonia pour ton accueil si chaleureux ^^
fdl5488 ===> Le mien fonctionne normalement, mais je crois connaitre ton problème.
En effet lorsque je l'ai allumé je me suis rendu compte que 3/5 lumens n'était vraiment pas énorme, donc je l'ai démonter afin de voir s'il n'était pas possible d'améliorer la chose. en le remontant j'ai oublier de rebrancher une "nappe" et je n'avais plus d'image, juste le retro éclairage.Peut etre que la "nappe" n'est pas bien brancher sur ton modele.
Lorsque tu aura l'image, l'intensité du cadre blanc sera beaucoup beaucoup moins forte ...
Voili voilou !!!

Moi, je pense franchement que sous le lit allongé le couvrant de larges couvertures (à cette époque, ca va être dur de supporter) comme des gosses projetant les quelques images sur le mur... ca doit valoir la peine !!!

Mais que diantre !!!! de quoi parlez vous :shock::shock::shock::shock::shock:

:-D

Merci Sonia pour ton accueil si chaleureux ^^
fdl5488 ===> Le mien fonctionne normalement, mais je crois connaitre ton problème.
En effet lorsque je l'ai allumé je me suis rendu compte que 3/5 lumens n'était vraiment pas énorme, donc je l'ai démonter afin de voir s'il n'était pas possible d'améliorer la chose. en le remontant j'ai oublier de rebrancher une "nappe" et je n'avais plus d'image, juste le retro éclairage.Peut etre que la "nappe" n'est pas bien brancher sur ton modele.
Lorsque tu aura l'image, l'intensité du cadre blanc sera beaucoup beaucoup moins forte ...
Voili voilou !!!

:icon_wink:

Merci d'apporter ton aide Under - Blood, l'entraide , c'est tip top ! rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.