Un vide maison....une bonne idée?

Ben apparement il faut faire une déclaration à la mairie, je vais me renseigner pour la publicité ;-) Merci de vos avis ca me motive !

Peut être aussi prévenir tes voisins qu'il risque d'y avoir plus de passage dans la rue (les gens qui vont venir en voiture = garés n'importe où)
Parles en aux parents que tu croises à l'école, aux collègues, la famille, sur facebook ....

Je serais toi, je n'autoriserais pas les gens à rentrer chez moi (tu ne pourras jamais avoir les yeux sur tout le monde), mais je ferais plutôt une vente devant la maison = il faut sûrement une autorisation pour vente/manifestation sur la voie publique.

En tout cas, c'est une très bonne idée

Peut être aussi prévenir tes voisins qu'il risque d'y avoir plus de passage dans la rue (les gens qui vont venir en voiture = garés n'importe où)
Parles en aux parents que tu croises à l'école, aux collègues, la famille, sur facebook ....

Je serais toi, je n'autoriserais pas les gens à rentrer chez moi (tu ne pourras jamais avoir les yeux sur tout le monde), mais je ferais plutôt une vente devant la maison = il faut sûrement une autorisation pour vente/manifestation sur la voie publique.

En tout cas, c'est une très bonne idée

Ha oui ca se passera dans le jardin ou au pire le garage ;-)

Bonjour

moi je n'en ai pas fait, mais j'ai déjà été acheter chez une personne qui en faisait une, (le couple partait en ville, la maison devenait trop grande pour eux, leurs enfants habitant tous à paris)
ils avaient super bien organiser, dans la cour d'entrée, ils avaient mis des tables: avec les jouets, livres ....
dans le salon il avait entreposait toute la vaiselle, petit electro ...
et dans une des chambres, le linge de lit , vetements ....
j'avais beaucoup aimé l'ambiance :) et j'avais eu à petit prix des lego, train électriques, livres ...

Mais une chose, je te conseille de mettre les prix déjà étiqueté sur les articles, ça t'évitera d'être trop souvent sollicité par les acheteurs ;)