Un vide maison....une bonne idée?

missmarina14

Habitué
12 Février 2013
519
61
260
Bretagne
Cc tout le monde, est ce qu'un ou une d'entre vous ont déjà fait ou visité un vide grenier à la maison? Comment cela s est il passé? Vous pensez que c'est une bonne idée?, car on a 3 enfants et pas possible de les faire garder le week end donc on ne peut pas faire de brocantes. Merci d'avance de vos avis.

J'ai connu ça aux Etats-Unis, mais jamais en France. Là bas c'est très courant et ça marche fort. Avant de déménager (il est vrai qu'ils ont beaucoup la bougeotte), ou pour changer les meubles et même les vêtements, ils mettent des affiches à l'entrée de leur résidence ou dans la rue, je trouve que c'est une bonne idée à exploiter.;)

j'avais tilté sur vide-maison : je pars et quand je reviens, le contenant est vide de contenu.

Pk pas surtout si avec les enfants tu ne peux pas faire de vide grenier et puis tu es chez toi c est plus confortable
apres je trouve le concepte sympa a voir si ca attire les foules ou pas

à voir si on a officiellement le droit de faire de la publicité pour l'organiser

Un jour je vais faire ça, j'ai tellement de choses dont je ne me sert pas... En fait surtout des fringues... Je donne une partie dans la famille, aux asos,mais franchement j'aimerai bien vendre aussi