un train deraille a limoges ..la lois des series continue !

autre suggestion : on reste à la maison et on fait les courses sur internet comme ça c'est le facteur et le livreur qui prennent les risquent ...
encore que... vous allez me trouver une histoire terrible d'électrocution ou de noyade sous la douche...
je vais attendre qu'ils mettent la papamobile en vente sur ebay peut être ... :)
 
mivtec tu en rêvais... ebay la fait...

Une "papamobile" d'occasion à vendre en ligne à prix d'or
ROME - Une voiture d'occasion qui aurait appartenu à un certain Joseph Kardinal Ratzinger a été mise en vente sur le site d'enchères eBay et pourrait être adjugée plus d'un million d'euros.
Le véhicule, une Wolkswagen Golf gris métallisé de 1999, a été mise à prix 9.900 euros mercredi sur le site eBay allemand (eBay: Neue und gebrauchte Elektronikartikel, Autos, Kleidung, Sammlerstücke, Sportartikel und mehr ? alles zu günstigen Preisen). Un peu plus de 24 heures et 300 enchères plus tard, elle se négocie à un million d'euros.
Le vendeur est un jeune Allemand de 21 ans, qui dit avoir acheté la voiture en juin à un revendeur à Olpe, près de Cologne, dans l'ouest du pays. Un porte-parole de e-Bay, cité par l'édition en ligne du journal Bild, a déclaré que le commissaire-priseur en ligne avait vérifié auprès des services d'immatriculation que le nom du premier propriétaire était bien réel.

Le cardinal allemand Joseph Ratzinger, originaire de Bavière, a été élu pape la semaine dernière et a pris le nom de Benoît XVI. Il vit depuis plus de 20 ans au Vatican, où personne ne l'a jamais vu conduire.

"Le tuyau d'échappement rejette-t-il de la fumée blanche ou de la fumée noire?", s'interrogeait un internaute, question à laquelle il s'est vu répondre "Très drôle".

:-D

par contre j'ai là aussi des doutes...

:-?


Dimanche 5 juillet 2009
Vatican
Tentative d'agression contre la papamobile
Par LEXPRESS.fr avec Reuters, publié le mercredi 6 juin 2007, mis à jour à 14:38 - mis à jour le 25/10/2007

Un homme a enjambé une barrière et tenté de sauter sur la voiture transportant le pape, lors de l'audience hebdomadaire de Benoît XVI sur la place Saint-Pierre à Rome. Il a été intercepté par des gardes

Un homme a enjambé une barrière et tenté de sauter sur la voiture transportant le pape, lors de l'audience hebdomadaire de Benoît XVI sur la place Saint-Pierre, mais il a été intercepté par des gardes.
Il s'agit du premier incident sérieux touchant à la sécurité du pape depuis son élection, en avril 2005. L'homme a pris les gardes du corps par surprise et a réussi à s'approcher à un mètre environ du souverain pontife.
L'homme n'était pas armé et le pape ne s'est pas rendu compte de l'irruption de l'homme derrière lui, dit-on de source vaticane. L'incident a duré une quinzaine de secondes.
L'homme, âgé semble-t-il d'une vingtaine d'années, a été emmené pour être interrogé et il doit être remis à la police italienne.
Jean Paul II, prédécesseur de Benoît XVI, a failli perdre la vie, le 13 mai 1981, dans un attentat perpétré sur la place Saint-Pierre par le Turc Mehmet Ali Agça
.