Hello ,
Suite au post de notre amie Audepin qui s'est gentillement proposée de faire parvenir les documents d'un régime qui à fonctionné pour elle et deux de ses amis ( voir le sujet en cliquant ICI ), je me permets de créer un sondage afin de savoir si vous êtes intéressés par
[FONT="]Dites moi les filles ( et les hommes peut être aussi [FONT="])[/FONT][/FONT]
[FONT="] Seriez vous intéressés par un topic réservé aux résultats de ce regime? Vous pourriez vous booster mutuellement?[/FONT]
[FONT="] Qu'en pensez vous?[/FONT]
[FONT="] Si vous êtes plusieurs partantes, il suffit de lancer un sujet, et je me ferais un plaisir de le mettre en post - it [/FONT]Suite au post de notre amie Audepin qui s'est gentillement proposée de faire parvenir les documents d'un régime qui à fonctionné pour elle et deux de ses amis ( voir le sujet en cliquant ICI ), je me permets de créer un sondage afin de savoir si vous êtes intéressés par
[FONT="]Dites moi les filles ( et les hommes peut être aussi [FONT="])[/FONT][/FONT]
[FONT="] Seriez vous intéressés par un topic réservé aux résultats de ce regime? Vous pourriez vous booster mutuellement?[/FONT]
[FONT="] Qu'en pensez vous?[/FONT]
[FONT="] L'union fait la force [/FONT]
A plus tard makeup_superbig
[/FONT]