Un topic pour les régimeuses? [sondage]

Partantes pour un topic des régimeuses?

• Oui

Votes: 22 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    22

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 901
36 325
10 810
Hello , :)

Suite au post de notre amie Audepin qui s'est gentillement proposée de faire parvenir les documents d'un régime qui à fonctionné pour elle et deux de ses amis ( voir le sujet en cliquant ICI ), je me permets de créer un sondage afin de savoir si vous êtes intéressés par

[FONT=&quot]Dites moi les filles ( et les hommes peut être aussi [FONT=&quot])[/FONT][/FONT]
[FONT=&quot] Seriez vous intéressés par un topic réservé aux résultats de ce regime? Vous pourriez vous booster mutuellement?[/FONT]

[FONT=&quot] Qu'en pensez vous?[/FONT]

[FONT=&quot] Si vous êtes plusieurs partantes, il suffit de lancer un sujet, et je me ferais un plaisir de le mettre en post - it [/FONT]:)

[FONT=&quot] L'union fait la force :)[/FONT]

A plus tard makeup_superbig
[FONT=&quot]
[/FONT]

pareil :-D, en fait, perdre 5 kg me suffirait, mais je suis tellement gourmande, je n' ai aucune volonté :-D

à plusieurs on pourrait se motiver

Oui merci!
Actuellement je suis enceinte mais l'accouchement est prévu dans 6 semaines.J'aurai donc quelques nombreux kilos à perdre.Et il est vrai que d'être nombreux à se soutenir ça aide à tenir en cas de faiblesse.Et on se sent moins seul devant notre miroir.
Alors merci pour cette proposition.content_big

Ha oui, c'est une idee extra!
Je suis justement en pleine période de perte de poids ... je viens de perdre 5 kg, et il m'en reste encore 5 à perdre ... mais ce sont les plus durs...
Je suis une terrible gourmande, et les chocolats de Paques sont passés par là!
On pourrait en effet se motiver entre nous.

Je vote OUI !