Un téléphone offert sur internity si 5000 fans avant le 31 mars !!!

ah mince je me suis inscrit hier avec le formulaire, mais j'ai pas cliqué sur "j'aime"
vous pensez que c'est bon quand meme?

t'es pas trop tard pour le faire :-D il faut être fan sinon pas de tél ;)

ils sont à 5266 là, vous pouvez encore gagner un tel vu que c'est jusqu'aux 5500 fans :)

Merci mais je crois que c'est trop tard pour moi ils parlent bien de 5000 fans:

A tous merci d'avoir joué le jeu, ne venez pas en magasin ce weekend les téléphones ne seront pas encore envoyés. Le formulaire reste accessible à tous et les 5000 premiers inscrits recevront leur email de confirmation prochainement. On s'occupe de tout la semaine prochaine promis, et dès lundi, notre jeu Saint Valentin sera en ligne aussi avec de super lots ! (regardez la nouvelle photo)

Merci mais je crois que c'est trop tard pour moi ils parlent bien de 5000 fans:

A tous merci d'avoir joué le jeu, ne venez pas en magasin ce weekend les téléphones ne seront pas encore envoyés. Le formulaire reste accessible à tous et les 5000 premiers inscrits recevront leur email de confirmation prochainement. On s'occupe de tout la semaine prochaine promis, et dès lundi, notre jeu Saint Valentin sera en ligne aussi avec de super lots ! (regardez la nouvelle photo)

justement j'ai rempli le formulaire hier soir (donc dans les 5000 premiers) juste taleur je voulais mettre j'aime sur leur page mais j'ai vu que ca avait depassé les 5000
vu qu'ils parelent des 5000 premiers inscrit, c'est peut etre ok
enfin bon pas grave au final, c'etait plus pour la fonction lampe torche rechargeable que la fonction téléphone :-D

non c'est bien jusqu'à 5500 fans mais c'est atteint là donc trop tard ! ;)

lu ça sur le mur

SVP remplir intégralement le formulaire en haut du post. Si vous êtes dans les 1ers 5.500 inscrits vous recevrez un mail vous indiquant où retirer le téléphone.

reçu aussi mais ça dit disp en mars !

Les mobiles ne devaient être disponibles qu’au courant du mois d’avril. Ils seront mis à disposition pendant le mois de Mars. Nous vous renverrons un deuxième email dès qu’ils seront disponibles, avec un code promotionnel qui vous fera bénéficier du mobile à 0€.

un code promo pour que faire ? ou alors faudra le commander sur leur site internet ?