Le 116 c'est le nokia bradé SFR...le 101 c'est un alcatel...j'ai meme pas de carte mémoire...ni de fonction MP3!J'ai le 116 moi Diablo ya quoi qui change?
Sonia je les appellerais en rentrant cette après midi.
Le 116 c'est le nokia bradé SFR...le 101 c'est un alcatel...j'ai meme pas de carte mémoire...ni de fonction MP3!J'ai le 116 moi Diablo ya quoi qui change?
Sonia je les appellerais en rentrant cette après midi.
Et oui Praline, j'ai reçu un mail le 17 je crois
Bah oui tu vas dire quoi aux gens qui les ont réservés T2TS ?
:shock:Le 116 c'est le nokia bradé SFR...le 101 c'est un alcatel...j'ai meme pas de carte mémoire...ni de fonction MP3!
Oui...tu en as de la chance toiBon alors. . . Elle ma grave saoulé la "GRELUCHE" au tél!
En gros c'est celui qu'ils ont reçus l'ordre d'offrir, je lui est pourtant dis que sur le FB ils disent bien que c'est un Nokia 1616, elle m'a répondu qu'elle n'y pouvait rien . . .
Ensuite elle m'a dit vous êtes le Mr qui est chez Free qui est venu ce matin je lui répond oui, elle me dit mais Mr vous savez que FreeMobile c'est Orange? Je lui répond non ils ont l'itinérance Orange mais c'est tout! Elle me répond mais non FreeMobile et Orange c'est pareil!
Ca ma saoulé je lui est dis ha ok je savais pas. . . Merci pour votre aide bonne soirée.
Ils sont incompétent en plus c'est chaud quand même. . .
Bon je fais quoi de mon 116 c'est celui qui est déblocable par xHousseMx?
NCK:408732822082xHousseMx pourrais tu débloquer mon tél s'il te plaît?
IMEI: 868325003261569
Merci d'avance
Outch super rapide! je testNCK:408732822082
Enjoooy rockinbanana
Outch super rapide! je test
Heu on le rentre ou le code? *Honte*