un téléphone internet + assistant personnel - gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sonia a dit:
Hello

Désolée, mais tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la téléphonique, j'y connais rien , de rien .. je sais allumer et eteindre mon téléphone portable après, c'est une autre histoire ! d'"ailleurs si quelqu'un peut me dire ou je peux configurer le nombre de sonneries afin que les gens ne tombent pas systématiquement sur le répondeur au bout de 4 sonneries.. bah ouai ya tellement de bordel dans mon sac que jamais j'arrive à temps :?

on ne peut pas toujours choisir le nombre de sonneries, ton portable n' a peut être pas cette option, le mieux c'est de l' avoir autour du cou :lol:

Heu... non Frédérie, Sonia serait bien capable de s'étrangler en ayant le portable autour du cou, ou le laisser pendre dans les rayons de la roue de son vélo... tout est malheureusement envisageable ! :? :D :D :D

Donc, merci pour le code pour ce meeeeerveiiiiileux cadeau. Skype n'est donc pas msn et un casque Skype permet de dialoguer avec des gens qui ont skype, c'est tout.
:wink:

PROLONGEMENT DE L'OFFRE: d'une journée seulement!! :lol:

J'ai reçu ce même mail de JPG aujourd'hui et cette offre tjrs avec le même code: W7848 est valable jusqu'au 1er février!!

Pour les chanceuses qui peuvent encore commander chez JPG...moi ils acceptent plus mes commandes les vilains!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.