Un simple petit mot!

Lilio,
Je pense que nono à du installer un truc du genre clean au démarrage, j'en sais rien, je suppose parceque c'est bizarre que tes votes après le premier ne soient pas pris en compte, moi ça fonctionne super ! Allez je continue, entre chaque occupation, j'éteinds et je redémarre, ça coûte rien et ça fait avancer CP !

Chan, je viens de pousser mon coup de gueule parce que j'en ai marre de me répéter.

J'ai regardé ce que je pouvais faire pour que ça marche. Je n'ai pas le propriétaire de l'ordi sous la main (si je puis dire), donc je n'ai fait qu'ôter les cookies et les fichiers temporaires.

Cet ordi est un vaillant petit portable que je n'accuserai pas de mille mots, donc sagement je ferai mon clic autorisé du jour (sans oublier le clic pour le 1er du web évidemment : la bannière jaune pour ceux qui ne connaissent pas). Mais je vais embêter mes proches pour qu'ils fassent un geste pour ClubPromosI si possible chaque jour si leur petite tête le leur permet parce qu'après tout, je les inonde de cadeaux que j'obtiens grâce à nous tous.

A présent, je vais vaquer, les journées passent trop vite même quand on veut garder la zen attitude.

Plus le temps de passer au bar, je me suis enfilé mes deux belles tasses de café (belles forcément puisqu'offertes par les enfants :) ). Je viens de recevoir des 3S un service à dessert que je n'espérais plus. Je m'en vais voir si le code est sur le site mais je vous préviens, les fdp sont payants mais je n'ai pas résisté. J'en avais eu un il y a quelques mois en remplacement d'un autre cadeau et j'espérais bien en avoir un autre. Le premier, devinez dans quel placard de quelle cuisine il est ?

Bye et désolée pour le blabla tare_big , je suis intarissable