Un simple petit mot!

Salut à tous et bonne visite parmis nous sur ClubPromosI !
Afin de ne pas démotiver les personnes faisant partager leurs codes cadeaux et bons plans!

Je vous invite, à nous laisser un petit mot, un avis suite à la reception de vos cadeaux etc...

Afin d'aider les autres à se faire une opinion sur les bons plans et, échanger entre nous de bons moments!

Je vous invite aussi à venir passer de supers soirées au coin café ou nous essayons de nous divertir , décompresser , plaisanter etc...!

Tous les week end nous buvons un verre virtuel ensemble et, des fous rires sont assuré merci de nous aider à continuer de faire vivre cette bonne ambiance!

Merci les filles !

et merci à toutes les personnes qui viennent ici pour partager, s'entre aider, prendre du bon temps s'amuser .. :eek: coeurturn bravobig

Merci lilo, moi c'est fait au moins 10 fois maintenant aujourd'hui, plus de pollution et la police elle est gourmande, il en faut des clics pour les faire venir eux !!!

Comment tu vas Chris ?

Merci pour CP, je viens de mettre une industrie et Chanel ne doit pas être étrangère aux 5 habitants de plus que j'ai vu pour le 15 septembre. La pollution est remontée à 2%, c moi qui pollue avec mon industrie.

Viendez les habitants ! http://clubpromos.fr.miniville.fr/

Coucou lilo,

Hi hi en plein dedans, sauf que j'ai mis sécurité, populace et cette nuit 1 ou 2 populaces, et là je vais remettre securité, bizes !

bizes, j'ai redémarré pour un habitant après mon usine, ton habitant et la bande à Nono, mais pas de nouvelle image d'habitant, snif

je viens de redémarrer une nouvelle fois et je réessaie industrie