un seche cheveux+accessoires+fdp0

moi je me méfie de ce genre de mixeur , j'ai peur que ca prend feu , :shock:
en photo il as l'air grand , mais en vrai vraiment trop petit , 300ml et fragile !!!
perso je ne l'utiliserai pas !! ( j'ai deja le mixeur blender de 3 suisses , et mon robot blender mixeur moulinex )) donc pas d'utilité !!!!

j'aurais préferé recevoir le seche cheveux + accesoires

mais comme vous dites c un cadeau on va pas se plaindre !!!!!

Dernière édition:
en photo il as l'air grand , mais en vrai vraiment trop petit , 300ml et fragile !!!
perso je ne l'utiliserai pas !! ( j'ai deja le mixeur blender de 3 suisses , et mon robot blender mixeur moulinex )) donc pas d'utilité !!!!

mais que fais tu avec tous ces blender??????

mais le seche cheveux aussi peut prendre feu et la c est une cata:-D heu non pas marrant:shock:

beh peut etre que c pas le meme car aujourdhui jai recu un grand quand meme de la redoute 600ml a la place du seche ch..
:p

shonna , jen fait rien lol , sont dans la cuisine , de temps en temps je les utilise comme tout le monde
oui seche cheveux aussi pourra prendre feu ,:-D:-D:-D

misscarla , donc c'est pas le meme , car celui que j'ai reçu vraiment trop trop petit contenance 300ml , et disent dans la notice faut couper els ingrédient trop petit avant de mixer , donc je ne vois pas l'intéret de l'utiliser alors que j'ai des super blender mixeur chez moi lol

alors ca va s'il fait 600ml , c deja bcp mieux pour faire des verrines comme dit skiwi !!!!

BOnjour., lol j'avais commandé le sèche cheveux et je viens de recevoir 4 verres avec en décor des pastilles blanches , toujours pratique