un seche cheveux+accessoires+fdp0

Bonjour :)

Pourriez-vous me dire si cela fonctionne encore avec les fdp gratuits svp car j'ai effectué une commande il y a une heure, et c'est passé nickel avec le code 39071. Et là j'ai créé un compte (avec le nom et l'adresse de mon copain) et plus rien ne marche au niveau des frais de port, même pour d'autres cadeaux. Du coup même quand j'essaie avec mon compte bah ça marche plus lol

Vous pensez que c'est juste moi ou y'a un souci avec le site ?
Merci beaucoup !!

moi aussi je viens de faire une commande dans les aubaines avec tous les codes donnés
g le cadeau mais pas les frais de port:oops:

Bonjour :)

Pourriez-vous me dire si cela fonctionne encore avec les fdp gratuits svp car j'ai effectué une commande il y a une heure, et c'est passé nickel avec le code 39071. Et là j'ai créé un compte (avec le nom et l'adresse de mon copain) et plus rien ne marche au niveau des frais de port, même pour d'autres cadeaux. Du coup même quand j'essaie avec mon compte bah ça marche plus lol

Vous pensez que c'est juste moi ou y'a un souci avec le site ?
Merci beaucoup !!

C'est peut etre juste un article qui te bloque !Ta essayé de remettre les articles que tu a commandé y a une heure avec le nouveau compte?

Je viens d essayer a l instant en prenant un article a 1€ et le code 39098 et ca fonctionne seche cheveux et fdp offert !

Dernière édition: