UN SAC ET UN PANTALON JUPE ( avec photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est jrfamily qui l'a posté

l'intitulé c'est -30% +2CADEAUX ET FD 0
c'est sur taillissime mais ça marche sur la redoute

ayé j'ai vu merci :D

http://www.clubpromos.fr/forum/topic7563.html

dans le cadeau , il marque sac chocolat chez moi ! :)( je suppose que c'est le kdo du post , je suis un peu larguée lol ) je pense que j'ai dû faire 1 petite commande et en regardant dans suivi j'ai vu que les gants 1.88 € étaient épuisé , ils m'ont envoyés aussi 1 mail pour me le dire j'avais payé en CB comme d'hab ...donc j'ai dû annulé les gants , ils me restent sac chocolat en cours de préparation ..je ne sais pas s'ils vont me l'envoyés seul le kdo ?? :?:
j'attends de voir ! c'st complexe la redoute je trouve ! 8)

nath47 a dit:

dans le cadeau , il marque sac chocolat chez moi ! :)( je suppose que c'est le kdo du post , je suis un peu larguée lol ) je pense que j'ai dû faire 1 petite commande et en regardant dans suivi j'ai vu que les gants 1.88 € étaient épuisé , ils m'ont envoyés aussi 1 mail pour me le dire j'avais payé en CB comme d'hab ...donc j'ai dû annulé les gants , ils me restent sac chocolat en cours de préparation ..je ne sais pas s'ils vont me l'envoyés seul le kdo ?? :?:

Oui, tu auras ton kdo. :wink:
Et avec les code de jr.family kdo + fdp0 tu prends la référence que j'ai mis dans le post petit prix à 0.59e et le pantalon + le sac te revienne à 0.59e. :D :)

j'ai recu aujourd'hui le cadeau!
le pantalon est hyper hyper fin,on voit tt à travers le tissu!!peu etre c'est fait expret pour etre "sexy" :eek: ! et tellement c'est fin ,ca risque de se déchirer dés la première utilisation,alors prenez ca en compte!en plus un pêtit détail,j'ai commandé la taille 42/44 pour l'offrire à ma belle mère,et quand je l'ai essayé ,il me va juste alors que je fais du 40!

voila pas+

misschocolat a dit:
nath47 a dit:

Oui, tu auras ton kdo. :wink:
Et avec les code de jr.family kdo + fdp0 tu prends la référence que j'ai mis dans le post petit prix à 0.59e et le pantalon + le sac te revienne à 0.59e. :D :)

alors au dernière news , j'ai reçu aujourd'hui le colis , sans gants puisque rupture de stocks , j'ai reçu le kdo , j'ai rien payé ??? :?: :idea: le sac est bien , le pantalon non ! même arguments que le post précédent !
scan10001za5.jpg

reçu!
et je vous approuve!!!
le sac est sympa, je l'aime bien!
le pantalon, super mega fin, et au moins d'une taille en dessous, mon 50/52 est a peine du 46/48! et encore je ne l'ai pas lavé...
a croire qu'ils font les photos avec un autre vetement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.