Un sac et ofdp chez Apart

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clark, je t'ai dis de mon coté impossible de t'en dire d'avantage concernant les soucis rencontrés, exceptés ceux de youtube ( desintégration sur demande = provient de youtube, pas du forum). Je t'ai invité à transféré le MP (récap des bugs & cie )que tu as que tu as envoyé à Greg qui dois crouler sous les mails, mais répond lorsque contracté

Merci Clark :)

Clark, je t'ai dis de mon coté impossible de t'en dire d'avantage concernant les soucis rencontrés, exceptés ceux de youtube ( desintégration sur demande = provient de youtube, pas du forum). Je t'ai invité à transféré le MP (récap des bugs & cie )que tu as que tu as envoyé à Greg qui dois crouler sous les mails, mais répond lorsque contracté

Merci Clark :)
Oui oui Sonia, j'ai bien compris, ne t'inquiète pas, je voulais juste le signaler à Popi qu'elle ne me prenne pas pour un glandeur :-D ou qq'un de mauvaise volonté !
J'ai bien transmis à Greg, j'attends...​

Avec le Code 31051 vous avez 30 % de réduction sur votre article préféré + le Sac Bicolore + Frais de Port offerts jusqu'au 1er juin 2009 !
Et pour 2 articles commandés, un second cadeau : La Cure Beauté Doriance !!!!
En cherchant on trouve des choses à moins de 30 € (moi j'ai pris les tongs à strass à 24,90 ) mais le sac a l'air trop beau !!!

le 30070 que je viens de déballer a les mêmes caractéristiques que l'offre de NICOHUGO ci-dessus.

Attention à la date fatidique du 1er juin pour la gratuité des fdp. Si on passe la cde après cette date, faisons attention qu'ils ne soient pas de nouveau là.

Dernière édition:
oui malheureusement
on n'a pas l'habitude de respecter les dates

as-tu trouvé des articles à petits prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.