nidelud Modératrice beauté 18 Novembre 2009 11 957 293 8 810 2 Novembre 2012 #12 Sonia a dit: Joli oui je trouve aussi je ne connais pas cette marque..ou j'ai oublié jedors... Merci Nide! Cliquez pour agrandir... c'est une marque allemande de très bonne qualité je trouve ma soeur a un ensemble de voyage depuis plusieurs années de chez eux ils font plein de choses sympa pour la maison au niveau des boîtes, rangement de bouteilles, pour les courses... MV nous trouvera peut être un code de réduction Reisenthel Shop
Sonia a dit: Joli oui je trouve aussi je ne connais pas cette marque..ou j'ai oublié jedors... Merci Nide! Cliquez pour agrandir... c'est une marque allemande de très bonne qualité je trouve ma soeur a un ensemble de voyage depuis plusieurs années de chez eux ils font plein de choses sympa pour la maison au niveau des boîtes, rangement de bouteilles, pour les courses... MV nous trouvera peut être un code de réduction Reisenthel Shop
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 4 Novembre 2012 #14 Merci pour les infos supplementaires Nidelud, je ne connaissais pas cette marque.