Et s'il n'y a pas d'emplacement pour une carte mémoire, il y a une autre solution ?As-tu la référence de son téléphone, @Lilirose59 ?
Pour savoir si celui-ci accepte une carte mémoire .
Et s'il n'y a pas d'emplacement pour une carte mémoire, il y a une autre solution ?As-tu la référence de son téléphone, @Lilirose59 ?
Pour savoir si celui-ci accepte une carte mémoire .
La seule serait de trouver un PC pour y transférer photos et vidéos, si cela est possible avec son téléphone.Et s'il n'y a pas d'emplacement pour une carte mémoire, il y a une autre solution ?
Merci Patoch, c'est bien ce que je craignais. Sinon une tablette pourrait faire l'affaire ou connexion impossible entre les 2 ? Bonne nuit et merciLa seule serait de trouver un PC pour y transférer photos et vidéos, si cela est possible avec son téléphone.
Seule la référence répondra à nos questions .
Peut être avec la fonction OTG de la tablette, mais c'est une autre histoire (et pas certain).Merci Patoch, c'est bien ce que je craignais. Sinon une tablette pourrait faire l'affaire ou connexion impossible entre les 2 ? Bonne nuit et merci
Non, on a bricolé et j'ai oublié de lui demander... je vais le faire. Aujourd'hui on était dans le mortierC'est ça, mais je ne sais pas si c'est compatible pour brancher un portable sur tablette (pas testé).
As-tu la référence du téléphone ?
Effectivement ça devrait fonctionner, bonne nouvelle .C'est un HOMTOM HT3
D'après ce que j'ai vu sur le test, on peut y mettre une carte de 64G. Cool, c'est ce que j'ai commandé. Merci pour ton aide et merci à tous, mon frère va être content de sauvegarder ses vidéos