Un petit conseil qui est bon à savoir

Coucou les filles :icon_wink:

Et bien pour mon petit bagarreur il n'y a rien eu à faire car il a perdu sa dent le soir vers 21h et que je l'ai emmené chez la dentiste le lendemain. Il a beaucoup pleuré le pauvre car il ne comprenait pas que sa dent soit tombée et il se regardait sans cesse dans le miroir la bouche grande ouverte :-D

La dentiste m'a dit que sa gencive allait cicatrisé et que sa dent définitive sortirait en temps voulu, elle a dit que c'était assez spectaculaire de perdre une dent à 4 ans et d'autant plus avec la racine et que ca arrivait trés peu, j'avoue que j'avais peur du fait que la dent soit tombée avec la racine que celle ci ne repousse pas . ouffff :)

Si j'avais su j'aurai agi en conséquence , c'est pour celà que j'ai mis ce post car je me doute bien que beaucoup d'entre nous ne sont pas au courant .

Merci à vous toutes de votre attention et de votre gentillesse :icon_wink:

A bientôt

il m'est arrivé la meme chose a mon gamin agé de 4 ans et demi a l'epoque, il en a maintenant 5 :il est tombé en vélo la tete en premiere, plutot la bouche, et la dent du haut est tombé entierement avec la racine, c'est super impressionnant effectivement, mais a cet age la, la racine n'est pas encore formée et c'est normal que tout part
Contrairement a toi, le dentiste m'a dit puisque tout est enlevé , on peut rien faire et attendre que la définitive pousse, je l'ai meme emmené aux urgences directement ,30 minutes apres, idem rien a faire ?
dons, moi si je savais ceci, j'aurais pu leur demander, mais trop tard , pour info , elle n'a pas encore poussée

moi ma fille est tombée 3 fois sur ses ednts de lait. Elle a 2 ans et demi et j'ai une carte vip chez le dentiste ! elles sont toujours accrochées mais cassées ! ca lui fait un petit charme ! parfois je me demande si elle n'est pas habitée par un esprit coquin lol ! merci du tuyau, je pense que cela risque de me servir !

merci pour ce conseil
je n'étais pas du tout au courant
maman d' un petit garçon de bientôt 4ans en juillet et d'une petite poupée de 10 mois