Un petit code 3suisses 52 € pour 99 €

Whouahh par contre, ils ne font pas semblant sur les différences de prix.
Le prix catalogue est 92 euros plus chez que la ref du net (je ne pensais pas qu'on pouvait voir de telles différences).
Du coup le -52 € n'est plus valable, snif...
 
Bonjour j'ai essayé de changer des chiffres et tout mais rien ny fait :(

Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner des refus de sèches cheveux / épilateurs à bon prix ça serait super sympa ! Merci
 
merci

:eek:
Joli cadeau que ce code. Machine à pain que je devais racheter : Moulinex Home Bread OW310E30...99 €
Au final : 48 € avec fdp gratuit !!!

Merci
 
Ouah ouah ouah rockinbanana
J'ai reçu mon fer de compétition :!: Aussitôt arrivé, aussitôt déballé et testé.
Pas déçue d'avoir pris finalement ce fer à vapeur au lieu d'une centrale vapeure. J'ai repassé une quantité de linge en 45 minutes et en plus sans m'énerver contre les plis, le fil qui me gène ...

Merci encore pour ce super code qui m'a permis d'avoir ce fer pour 48€ avec en plus un moule pour le pain et un pour faire des baguettes
 
Bonjour j'ai essayé de changer des chiffres et tout mais rien ny fait :(

Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner des refus de sèches cheveux / épilateurs à bon prix ça serait super sympa ! Merci
Seche'-cheveux remington 6734110 babyliss 6530090 philips 6734230
 
Ouah ouah ouah rockinbanana
J'ai reçu mon fer de compétition :!: Aussitôt arrivé, aussitôt déballé et testé.
Pas déçue d'avoir pris finalement ce fer à vapeur au lieu d'une centrale vapeure. J'ai repassé une quantité de linge en 45 minutes et en plus sans m'énerver contre les plis, le fil qui me gène ...

Merci encore pour ce super code qui m'a permis d'avoir ce fer pour 48€ avec en plus un moule pour le pain et un pour faire des baguettes

C'est quel modèle ce super fer à repasser ?