Dans l'odr ils disent cela "Remboursement différé de 30€ pour l’achat d’une machine de la gamme Tassimo Bosch entre le 02/01/2012 et le 11/02/2012 inclus. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur les mêmes machines, mais cumulable avec une offre de réduction, une offre de fidélité ou une offre de parrainage sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec le programme « Collectionnez les étoiles » de Carte Noire"
Cumulable avec une offre de réduction, donc à mon avis ils ne devraient pas y avoir de soucis.
J'ai commandé la mienne l'année dernière par le même procédé et j'ai bien était remboursé.
Par contre vu le délai de livraison des 3 suisses 2 à 4 semaines, je te conseille de ne pas l'acheter car il faut renvoyer à Tassimo la facture + un code barre de ta machine dans les 15 jours de l'achat, donc tu ne seras pas dans les délais et ils ne te rembourseront pas :-x:-x, ils prennent la date de facture, qui sera la date de ta commande et non la date de livraison.
Ils font souvent des offres comme cela chez Tassimo, moi j'avais attendu l'offre pour la fête des mères de l'annèe dernière.
Bonne journée