Un petit code 3suisses 52 € pour 99 €

COUCOU

MERCI pour ce super code!!!

je viens de commander la tassimo

meyssou tu peut me dire ou je peut trouver une offre de remboursement merci d avance

Dernière édition:
dans les prix rouges qui passent
la sitram autocuiseur 8l ref 7037531 qui revient à 47,99
le 10L ref 7037591 qui revient à 57,99

Cocoote SEB 4 litre ref 7233411 qui revient à 47,99
Cocotte SEB 6L ref 7233441 qui revient à 57,99

il y a la tassimo ref 9515041 , qui passe donc on paye 48 euros et quelque , et avec un bon de parrainage on est remboursé 40euros , elle revient donc à 8 euros
ç'est encore valable jusqu'au 11/02 l'offre de remboursement

Merci beaucoup pour ces références, je suis à la recherche d'un autocuiseur justement parce que ma clipso vient de griller :-?
Est-ce qu'il y a d'autres réfécences que celles-ci ? Je recherche en 8L mais je ne sais pas si les Sitram sont bien. La Clipso était bien mais les hommes de la maison sont trop peu soigneux avec le matériel, aussi je réfléchis éventuellement à prendre un produit un peu plus simple parce que là, la Clipso n'a duré que 2 ans... c'était à l'époque des 60/90

Merci beaucoup pour ces références, je suis à la recherche d'un autocuiseur justement parce que ma clipso vient de griller :-?
Est-ce qu'il y a d'autres réfécences que celles-ci ? Je recherche en 8L mais je ne sais pas si les Sitram sont bien. La Clipso était bien mais les hommes de la maison sont trop peu soigneux avec le matériel, aussi je réfléchis éventuellement à prendre un produit un peu plus simple parce que là, la Clipso n'a duré que 2 ans... c'était à l'époque des 60/90

Clipso compact en 8l ref : 8736621 bonne commande :icon_wink:
sinon y a la Actua en 8l 7233521

Dernière édition: