Un petit code 3suisses 52 € pour 99 €

tu veux que j ai une crise cardiaque???lolllll:-D
c est jusqu au 11 relis bien le texte de l odr :icon_wink:
j ai commander samdi modele dispo livre mercredi en point relais!


oui je sais que l'odr est jusqu'au 11 mais sur 3suisses la machines est depuis quelques temps en attente c'est bizarre j'y allais presque tout les jours depuis 15jours et je l'ai jamais vu dispo j'espère que tu l'auras à temps!
 
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai commandé la tassimo rouge le 06/02, elle a été expédié le 10/02 donc je devrais l'a recevoir lundi ou mardi soit le 13 ou 14/02. Sachant que l'ordre de remboursement est jusqu'au 11/02 . Vous pensez que je vais pouvoir être remboursé? Merci pour votre réponse.

En tous les cas, merci pour ce code qui m'a permis de faire 5 commandes en utilisant le même compte!
 
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai commandé la tassimo rouge le 06/02, elle a été expédié le 10/02 donc je devrais l'a recevoir lundi ou mardi soit le 13 ou 14/02. Sachant que l'ordre de remboursement est jusqu'au 11/02 . Vous pensez que je vais pouvoir être remboursé? Merci pour votre réponse.

En tous les cas, merci pour ce code qui m'a permis de faire 5 commandes en utilisant le même compte!


En fait tout dépend de ta date limite pour envoyer le dossier. Si ce n'est pas avant que tu reçoives ta machine c'est bon car c'est la date de commande ou de facture qui est prise en compte ;)