Les filles pas mal de ref du site passent avec le code,il faut tester si quelque chose vous plait:icon_wink:
ah ok merci je savais pas, en général faut la réf cata et parfois la flemme de tester en changeant le 3ème chiffre :-D
Les filles pas mal de ref du site passent avec le code,il faut tester si quelque chose vous plait:icon_wink:
Oui praline je comprends :icon_wink: mais la pour pas mal d'articles tu peux utiliser la ref direct du net! leah ok merci je savais pas, en général faut la réf cata et parfois la flemme de tester en changeant le 3ème chiffre :-D
super code!!!!! je voudrais une senseo philips est-ce que qqn a une ref? merci !
J'ai pris la clipso pour ma mère, 2 à 4 semaines d'attente, j'étais tentée par la nutricook mais la réduc passe pas dessus :/
au moins elle sera pas jalouse de la tassimo que tu as prise pour ton petit papa tu les gates dis donc
Bonjour à tous! commande passé j'ai pris un jean pepe jeans a 99€ passe a 47€ fdp compris.yes!
Voila les refs SENSEO:
8631731
8634821
8637281
8534521
8534121