UN PDT GRATUIT : ENCORE !!!!!!! RECTIFICATION FAITE

Salut TV9

waou ! genial ! merci beaucoup

je vais les ajouter au topic des ptits prix :wink: thumbsup

fatiha a dit:
pouvez vous m aider ?pour profiter de cette offre alors que je n ai pas de compte ni de numero cliente chez eux comment faire ?????

il faut que tu fasse une p'tite commande sur le site yr (cherche sur le site de cp un fdp 0 ) et tu aura ton numéro sur ta facture.

coquelicot a dit:
fatiha a dit:
pouvez vous m aider ?pour profiter de cette offre alors que je n ai pas de compte ni de numero cliente chez eux comment faire ?????

il faut que tu fasse une p'tite commande sur le site yr (cherche sur le site de cp un fdp 0 ) et tu aura ton numéro sur ta facture.
je te remercie de m avoir repondu , je me posais la question pour ricaud mais ca doit fonctionne pareil !

fatiha a dit:

Pour creer un compte 100% gratuit et ouvert a tous, il suffit de demander le "livret vert" en contactant par mail le service client; 48h apres il vous confirme l'envois par mail et vous indique votre numero de client;
Ils vont vous repondre:"Bonjour,
Vous souhaitez recevoir le livre vert de la beauté 2007.
C'est avec plaisir que je vous l'adresse accompagné d'une offre particulièrement intéressante.
Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter en me communiquant votre numéro de cliente : xxx xxx xxx "

encore merci tetot , je voulais juste preciser que ton plan est super j ai un numero de cliente maintenant et je viens de profite de l offre pour une commande a 6 euros!! :oops: j attend de recevoir ! 8)

Fatiha, de rien. A vrai dire,c'est pas mon idée. J'ai lu ca sur un autre forum :) Mais important, que ca marche et que maintenant tu a ton N° client. Felicitations! banana